Accueil A propos de nous

Histoire

De bonne qualité Vélo électrique se pliant en ventes
De bonne qualité Vélo électrique se pliant en ventes
Facile à parler, peut faire l'OEM, peut fournir le dessin et liste de pièces à nous, il nous est vraiment utile.

—— Mr.Carlo

De bons services et travaux efficaces, je voudrais travailler avec eux. Tous les mois, peut obtenir des données de nouveaux modèles de eux, épargnent mon temps. Bons garçons.

—— Ms.Ana

Je suis en ligne une discussion en ligne

HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.
Entrepôt 1 de produits

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Moyen-Orient
Océanie
Marques : ROUE RÊVEUSE
Nombre d'employés : 100~150
Année d'établissement : 2006
Export pc : 70% - 80%

Pendant les dernières années, l'équipe rêveuse de roue se sont développées et des douzaines vendues de modèles électriques de vélo et de scooter, et certains d'entre eux ont sont devenus des produits d'étoile sur le marché local.

 

En 2015, nous développons un modèle électrique puissant EBS060 de scooter, fait avec le moteur triphasé de 72V 500W et la batterie au plomb de 72V 20Ah.  Le frein à disque pour les deux roues, et adoptent le cadre de haute résistance avec la technologie électrophorétique de peinture. Ce scooter électrique vendu bien dans beaucoup de pays, particulièrement pour le marché du Canada, ont vendu plus que 1000pcs en 6 mois.

 

En 2013, les vélos de batterie au lithium attaquent le marché, pliant l'accueil d'ebikes par de plus en plus des personnes. E052 est des produits d'une étoile par la plupart des utilisateurs autour du monde.

 

En 2010, nous avons lancé un autre modèle électrique E70, cette conception modèle de scooter avec le style de sports, et avec de doubles lumières, système aidé par pédales, puissance du moteur 500W. Peut être disponible dans le divers état des routes. L'Italie et l'Espagne obtiennent le meilleur marché de ventes de ce modèle, avec vendu au-dessus de 10000pcs.

 

En 2008, nous avons développé un vélo de ville électrique le plus abordable pour le marché. 22" conception de cadre, peut être disponible pour la dame et l'homme. Le panier avant plus le tronc arrière, peut fournir le grand espace mémoire, accueil par de plus en plus des utilisateurs. Et plus important, le prix peut être abordable par la plupart des personnes. Jusqu'ici, cet ebike ont toujours la bonne représentation de ventes.

 

En 2006, le vélo électrique a balayé le pays de la Chine. nous avons appris plus du marché et avons préparé notre style de produits. De plus en plus les clients étrangers sont venus en Chine, pour discuter le sujet d'ebike avec des fournisseurs, nous peuvent voir l'occasion venir bientôt.

Coordonnées
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

Personne à contacter: Mr. Paul

Téléphone: 86-571-86371528

Télécopieur: 86-571-86315305

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

History

Good quality Folding Electric Bike for sales
Good quality Folding Electric Bike for sales
Easy to talk, can make OEM, can provide drawing and parts list to us, it's really useful to us.

—— Mr.Carlo

Good services and efficient works, I'd like to work with them. Every month, can get new models data from them, save my time. Good guys.

—— Ms.Ana

I'm Online Chat Now

HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.
Products warehouse 1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Middle East
Oceania
Brands : DREAM WHEEL
No. of Employees : 100~150
Year Established : 2006
Export p.c : 70% - 80%

In the past years, Dream Wheel team have developed and sold dozens of  electric bike and scooter models, and some of them have became star products in local market.

 

In 2015, we develop one powerful electric scooter model EBS060, made with 72V 500W three phase motor and 72V 20Ah lead acid battery.  Disc brake for both wheels, and adopt High strength frame with Electrophoretic paint technology. This electric scooter sold well in many countries, especially for Canada market, have sold more than 1000pcs in 6 months.

 

In 2013, lithium battery bikes attack the market, folding ebikes welcome by more and more people. E052 is a star products by most users around the world.

 

In 2010, we launched another electric scooter model E70,  this model design with sports style, and with double lights, Pedals Assisted System, 500W motor power. Can be available in various road condition. Italy and Spain get the best sales market of this model, with sold over 10000pcs.

 

In 2008, we developed one most affordable electric city bike for the market. 22” frame design, can be available for lady and man. Front basket plus rear trunk, can provide big storage space, welcome by more and more users. And more important, the price can be affordable by most people. Until now, this ebike still have good sales performance.

 

In 2006,  electric bike swept the country of China. we learned more from the market and prepared our products style. More and more foreign customers came to China, to discuss ebike topic with suppliers, we can see the opportunity come soon.

Contact Details
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

Contact Person: Mr. Paul

Tel: 86-571-86371528

Fax: 86-571-86315305

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)