Maison

HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

De bonne qualité Vélo électrique se pliant en ventes
De bonne qualité Vélo électrique se pliant en ventes
Facile à parler, peut faire l'OEM, peut fournir le dessin et liste de pièces à nous, il nous est vraiment utile.

—— Mr.Carlo

De bons services et travaux efficaces, je voudrais travailler avec eux. Tous les mois, peut obtenir des données de nouveaux modèles de eux, épargnent mon temps. Bons garçons.

—— Ms.Ana

Je suis en ligne une discussion en ligne

HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.
Entrepôt 1 de produits

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Moyen-Orient
Océanie
Marques : ROUE RÊVEUSE
Nombre d'employés : 100~150
Année d'établissement : 2006
Export pc : 70% - 80%

Les bicyclettes électriques, en Chine ont commencé à se développer puisque pendant les années 90 moyennes du 20ème siècle, et alors rapidement balayé le pays. Jusqu'ici, la Chine est devenue la plus grande production électrique de la bicyclette du monde et le pays exportateur.

 

TheDream Wheel Technology Corporation, s'est concentré sur les véhicules électriques légers depuis 2006. Nos produits principaux sont les bicyclettes électriques, les scooters électriques, les tricycles électriques, les vélos et les scooters de mobilité aidés par pédales. 

 

Nos ventes team pour posséder 9 ans de vélo d'expériences électriques de vente de beaucoup de pays, comme l'Italie, l'Espagne, le Portugal, le R-U, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Canada, les Etats-Unis, le Brésil, la Colombie, l'Australie, la Chine, etc. Nous connaissons le règlement et les personnes du marché domestique et extérieur comme clairement, nous avons des avantages pour faire le prix abordable, les produits précis, et les services prévenants à chaque client.

 

Notre directeur d'équipe de QC, se sont concentrés sur l'industrie électrique de vélo pendant 11 années, et les autres techniciens possèdent sur 5 ans de vélo d'expériences électriques de réparation. Nous sommes sérieux sur chaque pièces, cadre de prise par exemple, nos cadres devons être faits par l'essai de vibration de 100.000 fois et la peinture électrophorétique, pour assurer le cadre avec du temps durable de la vie.

La fabrication du vélo électrique est une part de notre travail, nous prêtent également plus d'attention aux services. Pour chaque modèle, nous avons la liste de pièces complète, pour aider le client à faire des services plus commodément. Et plus, nous pouvons pouvoir offrir le service porte-à-porte pour la plupart des clients. Après que le client effectuent le paiement, nous ferons le repos.

 

Le marché extérieur est différent du marché chinois, nous obtiennent toujours des conditions spéciales pour notre vélo électrique par les utilisateurs étrangers. Heureusement, notre équipe de RD peuvent trouver la meilleure solution pour la plupart de clients. Pour quelques clients italiens, ils sont soin davantage sur la qualité, et pensent toujours à quelques nouvelles idées d'examiner nos personnes de RD. Naturellement, nous aimons ce des clients et acceptons leur essai aimable complètement, car nous avons le même but, pour faire une perfection plus étroite de produits.       

 

Voulez connaître plus au sujet de nous, contactez-nous est la meilleure manière. Vous verrez que tout ce ne sont pas simplement des mots.

Coordonnées
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

Personne à contacter: Mr. Paul

Téléphone: 86-571-86371528

Télécopieur: 86-571-86315305

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

Good quality Folding Electric Bike for sales
Good quality Folding Electric Bike for sales
Easy to talk, can make OEM, can provide drawing and parts list to us, it's really useful to us.

—— Mr.Carlo

Good services and efficient works, I'd like to work with them. Every month, can get new models data from them, save my time. Good guys.

—— Ms.Ana

I'm Online Chat Now

HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD. HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.
Products warehouse 1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Middle East
Oceania
Brands : DREAM WHEEL
No. of Employees : 100~150
Year Established : 2006
Export p.c : 70% - 80%

Electric bicycles, in China began to develop since in the middle nineties of 20th century, and then quickly swept the country. So far, China has become the world's largest electric bicycle production and exporting country.

 

TheDream Wheel Technology Corporation, has focused on the light electric vehicles since 2006. Our main products are electric bicycles, electric scooters, electric tricycles, pedals assisted bikes and mobility scooters. 

 

Our sales team own 9 years electric bike marketing experiences in many countries, like Italy, Spain, Portugal, UK, Netherlands, Germany, Canada, USA, Brazil, Colombia, Australia, China, etc. We know the domestic and foreign market’s regulation and people’s like clearly, we have advantages to make affordable price, precise products, and considerate services to each customer.

 

Our QC team director, have focused on electric bike industry for 11 years, and the other technicians own over 5 years electric bike repair experiences. We are serious on each parts, take frame for example, our frames need to be made by 100,000 times vibration test and Electrophoretic paint, to insure the frame with durable life time.

Making electric bike is one part of our work,  we also pay more attention on services. For each model, we have complete parts list, to help customer make services more conveniently. And more, we can be able to offer door to door service for most customers. After the customer make payment, we will do the rest.

 

Foreign market is different from Chinese market, we always get special requirements for our electric bike by the foreign users. Fortunately, our RD team are able to find best solution for most of customers. For some Italian customers, they are care more on quality, and always think of some new ideas to test our RD people. Of course, we like this customers and accept their kind test completely, as we have the same aim, to make products more closer perfection.       

 

Want to know more about us, contact us is the best way. You will see that all these are not just words.

Contact Details
HANGZHOU DREAM WHEEL TECHNOLOGY CO.,LTD.

Contact Person: Mr. Paul

Tel: 86-571-86371528

Fax: 86-571-86315305

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)